Nos marques
Découvrez la large gamme de marques présentée dans le showroom CLOMI de Gonsans. Chez CLOMI, nous avons à cœur de sélectionner soigneusement chaque modèle.
Montres intemporelles, à l’esprit vintage, indémodables ou véritables pièces de collection, CLOMI satisfait les amateurs comme les demandes les plus pointues. Les modèles et marques sont fréquemment renouvelées, l’occasion de venir nous rendre visite ou de prendre contact avec nous.

CARTIER

INTERNATIONAL WATCH

JAEGER-LECOULTRE

LEMANIA

LIP

LONGINES

OMEGA

TAG HEUER

YEMA

ZENITH
Plus de détails
CARTIER
On ne présente plus cette marque de haute horlogerie française créée en 1847. Cartier s’est démarqué dans l’horlogerie avec une gamme de montres, pour homme comme pour femme, à la fois élégante et sobre. Les modèles iconiques se bousculent : pasha, panthère, tank, ballon… Ces montres se transmettent de génération en génération. Cartier c’est donc surtout une histoire d’héritage : du fondateur Louis-Français aux princesses de France, d’Espagne, de Russie, du style Art Déco à l’indétrônable pendule, la maison ne cesse de renouveler.
Si on reconnaît son style, on ne peut passer à côté de ses mouvements développés en France avec un niveau d’exigence toujours plus pointu. Mouvement mécanique, à remontage manuel ou automatique, plongez dans l’univers de la manufacture de luxe.
L’iconique maison à la boîte rouge mondialement célèbre conçoit également des bijoux. Alliance, bracelet, parure, bague… La maison est en constante recherche d’innovation et renouvelle son style pour rester dans l’air du temps et dépoussiérer son image traditionnelle.
OMEGA
Si vous vous intéressez aux montres pour homme, vous n’avez pas pu passer à côté d’Omega. Cet horloger de luxe suisse a vu le jour en 1848, à La Chaux-de-Fonds en Suisse, berceau mondial de l’horlogerie, à seulement quelques kilomètres du showroom CLOMI.
La gamme Omega se distingue par quatre modèles iconiques et intergénérationnels : Constellation, Seamaster, Speedmaster et De Ville. Chaque style est représenté par la firme suisse. La montre Omega complètera une tenue habillée, son allure sport et chic, avec l’emblématique chronomètre, apportera une touche décontractée à votre style. Ce n’est pas pour rien qu’Omega est la montre du plus célèbre des agents secrets : James Bond, alias 007.
En or, acier, titane ou céramique, les montres Omega pour homme s’inscrivent dans le temps. Au-delà d’un design remarquable, Omega, c’est aussi des mouvements ultra-techniques pouvant parfois atteindre plusieurs dizaines de milliers d’euros.
Depuis quelques années, Omega a développé sa gamme de montres à destination des femmes, avec des modèles adaptés avec goût aux poignets les plus fins.
ZENITH
S’il y a bien une manufacture horlogère qui place l’innovation au centre de son développement, c’est bien Zenith. En témoigne les nouveaux bracelets de montre de la marque fabriqués avec les textiles de la firme de mode. Une idée ingénieuse qui s’inscrit dans la tendance zero waste.
La maison Zenith a été fondée en Suisse, au Locle, autre berceau mondial du savoir-faire horloger. Depuis 1865, la gamme Zenith n’a cessé de prospérer, à tel point que même Gandhi portait un modèle made in Swiss.
Finalement, Zenith a traversé l’histoire comme les étoiles avec ses modèles comme Defy, Chronomaster, Pilot, Elite… On aime particulièrement leur audace, avec notamment un cadran en dégradé de couleurs façon coucher de soleil. Impossible de ne pas craquer pour les montres Zenith aussi élégantes que performantes. Leurs mouvements haut-de-gamme s’inscrivent dans les codes de l’horlogerie de luxe suisse.
YEMA
Moins connue que ses consœurs, Yema est une marque créée et installée à Besançon, dans le Doubs. Cette manufacture bénéficie de tout le savoir horloger des plus grandes marques. Lancée en 1948 par M. Belmont, elle s’est rapidement spécialisée dans les montres haut-de-gamme à des fins bien précises : plongée sous-marine, sports automobiles, sports nautiques, explorations spatiales…
Les modèles emblématiques de la marque se succèdent, notamment la Superman, Yachtingraf, ou encore la Rallygraf. Avec ces différentes gammes, les montres Yema accompagnent les plus grands aux quatre coins de la terre (expédition au Pôle Nord, traversée des océans, rallye automobiles…) et même au-delà puisque c’est la première marque française à être allée dans l’espace.
On pourrait donc affirmer que porter une montre Yema à son poignet fait de vous un héros des temps modernes, n’est-ce-pas ?